Aides & financements

01 > ECO-PRÊT TAUX 0%

Personnes concernées :

L'éco-prêt à taux zéro s'adresse à toute personne propriétaire d'un logement construit avant le 1er janvier 1990, occupé à titre de résidence principale par le propriétaire ou son locataire, dans le cadre d'un bouquet de travaux (2 prestations au minimum) visant à améliorer les performances énergétiques de l'habitation.

Les copropriétaires peuvent également en bénéficier pour financer leur contribution à des travaux sur les parties et équipements communs (chaudière collective par exemple) ou sur les parties privatives à usage commun (fenêtres par exemple).

Conditions de ressources :

Aucune condition de ressources n'est exigée pour bénéficier de l'éco-prêt à taux zéro. Toutefois, comme pour tout autre prêt bancaire, le dossier de demande de prêt est soumis à l'appréciation de l'établissement bancaire.

Cliquez ici pour plus d'informations sur l'éco-prêt 0%.

BONNEL-gaz-chaudiere-installation-pret-taux-zero-eco-renovation-Financements-Aides-Ressources.jpg

02 > PRÊT CHAUDIÈRE A CONDENSATION


En vue d'aider les clients a financer leurs projet de rénovation, les fournisseurs de chaudières a condensation proposent à leurs futurs clients des prêts à des taux défiants toute concurrence a l'aide de la société Solféa.

BONNEL-gaz-chaudiere-installation-pret-taux-zero-Solfa-Vaillant-Excellio-De-Dietrich-Eco-Solutions-Viessmann-Innovenergie-Condensation-Financements-aides.jpg

03 > CREDIT D'IMPOT

30% de crédit d'impôt :

Accessible aux propriétaires occupants et locataires, le crédit d'impôt pour la transition énergétique vous permet de déduire de vos impôts 30 %  des dépenses d’équipements et/ou de main d'œuvre pour certains travaux de rénovation énergétique*  (montant de dépenses éligibles, plafonné à 8 000 euros par personne et majoré de 400 euros supplémentaires par personne à charge).Depuis le 1er janvier 2015, pour bénéficier de cette aide, vous devrez faire appel à des professionnels qualifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement).

Cliquez ici pour obtenir plus d'information sur le crédit d'impot

/BONNEL-gaz-chaudiere-installation-pret-taux-zero-Solfa-Vaillant-poele-bois-pellet-gaz-fuel-Credit-impot.jpg